MENTIONS LÉGALES

Éditeur et développement du site :

Dénomination : Millenium

SIRET : 81474179900021 - RCS Saint Brieuc

Siège social : 6 RUE DES HERBELINES 22700 PERROS-GUIREC

Contact : Antoine Bechon – antoine@atelier-millenium.fr

Directeur de la publication : Antoine Bechon

N°TVA Intracommunautaire : FR09814741799

Hébergeur :
Wix.com Inc.

500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158.

+1 415-639-9034. 

Liens hypertextes :

Ce Site web peut contenir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. Millenium ne dispose d’aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites internet. Millenium ne peut être tenu pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation.
 

Limitations contractuelles sur les données :

Les informations contenues sur ce Site web sont aussi précises que possible et le site est régulièrement mis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes ou des omissions. Si vous constatez une erreur, il convient de la signaler à Millenium par email à l’adresse suivante : antoine@atelier-millenium.fr

Le téléchargement de contenu se fait sous la seule responsabilité de l’utilisateur. De ce fait, Millenium ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.

Propriété intellectuelle :

Tout le contenu du présent Site web, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, logos sont la propriété exclusive de Millenium à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de Millenium. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Litiges :

Les présentes conditions du Site web sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront soumis aux Tribunaux français compétents. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.